21 comments

  1. oui ca été chaud dans les vestiaires mais tout ca n’a servi à rien car ils sont partis par la petite porte ils faut qu’ils prennent des joueurs motivés pas des branleurs comme nasri benzema benarfa et ménez

  2. Nouveau démenti selon Noël Le Graet Deschamps n’aurait pas refusé mais ne se sent pas prêt psychologiquement pour le moment…ne parlons pas trop vite les médias ne savent rien en fait, on verra bien.

  3. Non ça ne sera pas Didier Deschamps non plus il a refusé et je le comprend le football Français est vraiment “malade” à Marseille déjà ils n’ont plus d’entraîneur et personne ne veut prendre la place du sélectionneur de l’équipe de France.

  4. C’est raté pour l’Italie au bout physiquement 2 blessés en plus poissard ce soir!
    Bravo à l’Espagne triplé historique :O
    Souhaitons bonne chance au prochain sélectionneur de l’équipe de France 🙂

  5. Pas de souci! ça m’embête pour Laurent Blanc même si je n’étais pas d’accord avec tout ses choix, humainement qu’il quitte l’équipe de France comme ça c’est vraiment dommage j’ai dû déjà mentir à mes petits neveux quand ils m’ont demandé ce qu’avait dit Nasri entre la grève de la CDM les insultes de l’Euro c’est plutôt embêtant pour les enfants qui regardent ces joueurs de foot ils ne se rendent pas compte à quel point l’image est importante! si non la finale de l’Euro c’est ce soir:D bon match!

  6. who would they evict next time? Is there a manager who they can accepted? Its so sad when i remember Blanc’s generationand compare with these stupid “megastars”.

  7. Laurent Blanc à raison de partir, il faudrait faire le ménage de toutes ces racailles dans l’équipe, une fois pour toutes!

  8. ouais je me suis un peu emporter,mais c’est de voir qui en on rien a foutre qui me font rager.L’équipe de France devrait prendre exemple sur l’Italie en effet et j’espère de tout coeur qu’ils vont gagner le championnat ce soir.

  9. C’est un problème d’éducation je pense pas qu’ils soient trop jeunes je vais pas les traiter de c*** ne faisons pas comme eux mais le principal problème en équipe de France est que les joueurs ne connaissent pas le mot COLLECTIF les joueurs n’ont aucune intelligence de jeu et sont trop individualistes que ce soit sur le terrain et en dehors, quand je vois l’équipe d’Italie ils sont prêts à mourir sur le terrain et au passage je suis contente qu’ils soient en finale, ils le méritent.

  10. Laurent Blanc a été trahi par le comportement de certains joueurs de l’équipe de France alors oui y en a qui vont dire fallait pas les prendre évidemment c’est facile à dire après, j’ai l’impression que peu importe l’entraîneur en équipe de France les joueurs sont vraiment ingérables.

  11. Je voudrais bien t’y voir à sa place! certains joueurs (pas tous) je les mets pas tous dans le même panier mais certains n’ont aucune éducation et sont ingérables, comment expliques-tu que Laurent Blanc a réussi à Bordeaux et pas en équipe de France même si je reconnais qu’il ya beaucoup plus de pression en équipe de France en tout les cas je souhaite bien du courage au prochain entraîneur de l’équipe de France.

  12. Le problème de toutes ces sportifs c’est qu’ils n’ont plus de personnalité. Je suis tombé par hasard sur une photo de Socrates et de l’équipe d’Allemagne 82. C’était des hommes. Aujourd’hui les footeux ce sont tous des MPOKORA, si t’as pas ton MP3 (même pour dormir), ton tatoo maori (ils savent rien en plus de la mythologie Māorie), ton compte Facebook ou Twiter et surtout ta coupe de cheveux rasée sur les cotés avec la montagne sur le dessus tu peux pas jouer au foot !

  13. c’est pas de la faute de L.Blanc,si l’équipe de France est composer pour la plupart de connard trop payer pour se bouger le cul,avec aucun sens patriotique et qu’on me dise pas le contraire!!! face a la suède.On voyait bien aucune motivation,trop jeune trop con je regrette france 98

  14. Laurent Blanc = ECHEC. Ce qui m’énerve le plus c’est qu’il n’a fait que baisser son froc face aux racailles qui déshonorent nos couleurs!!!

  15. Allez cass toi pauv con !!! T as montré les limites de tes compétences a tous les niveaux sur cet euro (selection, managerat humain, plan tactique, philosophie de jeu et même la com) ton dèpart s impose.
    On gagnera pas la prochaine CDM donc faisons table rase de tout l effectif et du staff et repartons de zéro avec des jeunes qui en veulent et a qui on expliquera que la tolérance zéro et desormais de rigueur dans cette équipe de france

Comments are closed.