8 comments

  1. @JermainsDirty
    Je suis d’accord avec toi sur ce qui est de la société homogène. Par contre la France n’était pas le seul pays colonialiste. En tout cas vive le sport.

  2. @LounaSun1
    Et alors ,l’italie,l’espagne,l’allemagne,l’argen­tine et le portugal n’a l’histoire de la France.Ils n’ont pas été une empire colonial comme la France.Ces pays ont une société homogène , à l’inverse de la France qui est Hétérogène(ou multi-communautaire) .Et le foot est un sport populaire qui se développe surtout en banlieue alors ne t’étonne pas de la représentation ethnique.

  3. regarder les bonne équipe il y a pas de noire et d’arabe italie,espagne,allemagne,argentine,portugal. et en 98 quand la france a gagnez la coupe du monde il avez beaucoup plus de blanc que de noir et d’arabe, regarder maintenant la pauvre equipe de france avec 90% de noir et d’arabe il ne gagne plus rien et ne représente pas notre belle france…

  4. regarder les bonne équipe il y a pas de noire et d’arabe italie,espagne,allemagne,argentine,portugal. et en 98 quand la france a gagnez la coupe du monde il avez beaucoup plus de blanc que de noir et d’arabe, regarder maintenant la pauvre equipe de france avec 90% de noir et d’arabe il ne gagne plus rien et ne représente pas notre belle france…

  5. hi hi hi hi hi si les noirs et les arabe avait le monopole du talent du foot ça se saurait en france c est plutot le racismae anti blanc oui de la part d un algérien a oran tous mes amis rigole d une équipe de france de noir et arabe hi hi hi hi hi un peut de dignité quand méme hi hi hi hi les assos du style sos racisme et compagnie vou l on bien mis dans le cul pendant 14ans

Leave a Reply